Accueil Sport

Ivan Leko DEMONTE son gardien Karlo Letica: "Il n'a pas encore une seule fois gagné une rencontre pour nous"

L'entraîneur du Club de Bruges semble perdre patience concernant son portier. Coupable sur le premier but des trudonnaires ce weekend, Letica n'est pas en mesure de sauver son équipe ces dernières semaines, ce qui a tendance à énerver Ivan Leko.

Le Club de Bruges a perdu des plumes ce weekend. Les Blauw & Zwart ont partagé l'enjeu face à Saint-Trond, 2-2. Un résultat qu'on peut en partie imputer à Karlo Letica, le jeune gardien croate de 21 ans. 

Ce dernier s'est en effet complètement troué sur le premier but de Saint-Trond. Une erreur qui continue d'accentuer sa méforme et qui agace Ivan Leko, qui n'a pas hésité à secouer son portier après la rencontre. "On a déjà joué 16 matchs cette saison, et il n'a pas encore une seule fois gagné une rencontre pour nous. C'est la réalité", a déclaré l'entraîneur au micro de la Pro League. "On peut dire tant qu'on veut que c'est un grand talent et qu'il est encore jeune, mais à ce niveau, il faut être performant chaque semaine".

Leko reconnaît que le gardien n'est pas le seul coupable, comme Ruud Vormer, le capitaine du club. Selon lui, Letica doit cependant commencer à prendre conscience des attentes placées en lui. "Letica est un très bon gardien. Il nous le montre chaque jour à l'entraînement, mais il doit maintenant aussi prendre des points pour nous", a expliqué le Néerlandais dans le Nieuwsblad.

Reste au gardien croate à répondre sur le terrain par des prestations de haut niveau.

À lire aussi

Sélectionné pour vous