Accueil Sport Football Football Belgique

"Je fais souvent le malin": le président de La Louvière veut finir devant Charleroi et le Standard pour sa première saison en D1

Salvatore Curaba, président de la RAAL La Louvière, était l'invité du RTL info Signatures ce mercredi 14 mai. Il a évoqué les ambition de son club pour la première saison des Loups en Pro League. 

Salvatore Curaba, le président de la RAAL La Louvière, a des ambitions élevées pour la première saison du club en Pro League. Être promu ne lui fait pas peur, il a déclaré vouloir jouer le top 6 et de finir devant Charleroi et le Standard, les deux autres clubs wallons du championnat. "Je fais souvent le malin", sourit le patron des Loups. "Je donne comme ça des objectifs... Mais je trouverai formidable qu'on puisse se battre pour la 6ème place car entre la 6ème et la 10ème place il y a peu de différence."

Sa vision est surtout sur le long terme. "J'ai envie que la RAAL soit dans le top 6 dans les années à venir", affirme-t-il. "Je ne vais pas me contenter d'être entre la 6ème et la 10ème place."

Le président louviérois relativise néanmoins ces ambitions qui paraissent très élevées. "Si on n'y est pas, ce n'est pas grave", dit-il. "Ce qui est important, c'est de faire le maximum pour y arriver et de fédérer mes collaborateurs autour du projet."

"Si on travaille bien, on peut devenir un très bon club de Belgique", conclut le président de la RAAL.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus