Accueil Sport Football Football Belgique

Le message est passé : la grande annonce de Thorgan Hazard avant le clasico face au Standard

Par Alexandre Braeckman
Dimanche, le Standard se déplacera à Anderlecht. Remis d’une blessure au dos, le Diable Rouge est visiblement prêt à en découdre face aux Rouches.

Anderlecht et le Standard vont bientôt croiser le fer. Les deux clubs seront opposés à Anderlecht, dimanche à 13h30. Une rencontre importante pour deux équipes qui cherchent encore un peu de confiance pour pouvoir enchaîner dans ce championnat. Mais est-ce que Thorgan Hazard va disputer ce match ?

La question lui a été posée par Renaud Terreur ce jeudi. Remis d’une blessure au dos, le Belge a rejoué la semaine dernière. « Si je serai prêt si on fait appel à moi ? Oui », a répondu Thorgan Hazard, qui se sent de mieux en mieux. « Jusqu’ici, je n’étais pas à 100 %, je préférais ne pas jouer et laisser quelqu’un d’autre qui était à 100 % pour éviter de devoir sortir après 5 ou 10 minutes pour avoir quelque chose de plus grave », nous a-t-il confié.

Heureusement, les sensations reviennent bien. « Je me sentais mieux contre Louvain, cette semaine m’a fait du bien et j’ai retrouvé 100 % de mes sensations de nouveau. Cela fait du bien », a détaillé le Diable Rouge, qui sera donc probablement repris par Besnik Hasi pour ce clasico toujours très attendu.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus