Accueil Sport Football Football Belgique

Le scandale des sièges piégés se poursuit: les fans carolos interdits de stade au Standard... pour le match des U23

La police de Liège a annoncé que le bourgmestre, Willy Demeyer, avait décidé d'interdire la venue des supporters carolos au choc wallon contre le Standard, prévu samedi... entre les équipes U23.

Le bourgmestre de Liège, Willy Demeyer, a pris une première décision attendue après le scandale des sièges piégés à Charleroi. Le week-end dernier, des fans avaient ainsi découvert des fumigènes et autres engins pyrotechniques, activables à distance, sous leur siège. Le tout dans le bloc des fans du Standard.

Pour éviter de nouveaux débordements, le match entre le SL16 et les U23 de Charleroi se jouera sans supporters carolos. Ces derniers ne seront pas autorisés à assister au match, prévu samedi. "La volonté du Bourgmestre est de prévenir tout débordement susceptible de porter gravement atteinte à la paix publique. Cette interdication court du samedi 12.04 à 15h au dimanche 13.04 à 1h", nous annonce-t-on.

Le prochain affrontement entre les équipes A est prévu le 4 maiu prochain, à 13h30.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Marc Uyttendaele niait en bloc... Il admet désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire

Marc Uyttendaele, le célèbre avocat pénaliste qui niait jusqu’ici en bloc, admettrait désormais une partie des faits dénoncés par son ancienne stagiaire. Des gestes à connotation sexuelle non consentis dans son bureau. Une reconnaissance partielle qui change la donne. Le parquet propose désormais une médiation pénale, une démarche rare dans un dossier aussi sensible. C’est une exclusivité RTL info.