Accueil Sport Football Football Belgique

Romelu Lukaku assure qu'il reviendra à Anderlecht "beaucoup plus tôt que ce que les gens pensent"

Romelu Lukaku s'est confié au micro d'Emiliano Bonfigli ce mercredi, à quelques heures du premier match amical des Diables Rouges en vue de l'Euro 2024. Le meilleur buteur de l'histoire de notre équipe nationale a notamment exprimé son envie de revenir à Anderlecht. 

Si Romelu Lukaku évoluait, en prêt, à l'AS Roma cette saison, son avenir est toujours incertain. Le joueur est toujours sous contrat avec Chelsea et personne ne sait où il évoluera la saison prochaine. 

Ce ne sera probablement pas pour le prochain exercice, mais l'enfant de Neerpede pourrait bientôt faire son retour là où tout a commencé, à Anderlecht. Dans une interview qu'il nous a accordée, le buteur des Diables Rouges l'assure, il reviendra. "Bien sûr, ça va arriver. Je pense beaucoup plus tôt que ce que les gens pensent", a-t-il déclaré au micro d'Emiliano Bonfigli. 

Pour expliquer cette envie de rentrer en Belgique, Romelu Lukaku évoque, non sans émotion, des raisons familiales avant de déclarer sa flamme au club bruxellois. "J'ai quitté la Belgique à 18 ans, ma mère et mes enfants me manquent. Anderlecht, c'est là où tout a commencé pour moi, le club de mon coeur, je suis supporter d'Anderlecht depuis que je suis petit. J'avais été voir un match contre Dender, Tom De Sutter avait mis un doublé, je regardais les supporters autour de moi. Je venais de monter en réserve, et quand je suis rentré à la maison, j'ai dit à mes parents que dans quelques mois c'était moi". 

Des propos qui risquent de faire rêver les supporters d'Anderlecht. 

 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La criminalité a-t-elle vraiment diminué à la gare du midi ? Notre journaliste y a passé une journée, le constat est loin d’être rassurant

Au début du mois de décembre, le ministre de l’intérieur s’est rendu à la gare du midi pour célébrer le 1er anniversaire de l’ouverture d’un poste de police au sein même de la gare. À cette occasion, les autorités ont dressé un bilan positif : la criminalité et les plaintes liées aux faits commis dans la gare auraient baissé de 20 à 25 %. Notre journaliste a passé une journée au sein de la gare, en ne prévenant aucun service de presse ou de communication, pour avoir une vision réelle de la situation.