Accueil Sport Football Football Belgique

Sofian Kiyine à nouveau impliqué dans un accident de la route : le footballeur aurait été contrôlé positif à l’alcool

Par RTL Sports (Avec Belga)
Le footballeur verviétois Sofian Kiyine victime d’un nouvel accident de la route à Liège. Après son vol plané dans un hall omnisports de Flémalle en 2023, le joueur de foot s’en sort une nouvelle fois sans gravité.

Le footballeur verviétois Sofian Kiyine, qui avait transpercé le hall omnisports de Flémalle avec sa voiture en 2023, a été impliqué dans un nouvel accident de la route spectaculaire, samedi matin à Liège, a-t-on appris auprès des services de secours.

Les pompiers et policiers liégeois ont été appelés à intervenir, samedi matin peu avant 7h00, à hauteur de la rue des Prémontrés, à Liège. Une voiture Mercedes classe E venait d’y percuter un rond-point avant de toucher un poteau directionnel et de terminer sa course contre un lampadaire. Selon des informations complémentaires, Sofian Kiyine venait du quai de la Batte en direction du quai de Rome et aurait pris le rond-point à contre-sens, en roulant trop vite dans cette zone en travaux.

Selon les pompiers, la voiture a explosé et les deux occupants, dont le conducteur Sofian Kiyine, ont été blessés. Les deux victimes, dont le pronostic vital n’est pas engagé, ont été transportées à l’hôpital où une prise de sang sera effectuée afin d’évaluer le taux d’alcoolémie. Les circonstances de l’accident restent à déterminer, mais il semble que le conducteur se serait endormi au volant.

Selon les informations de nos confrères de la DH, le footballeur aurait été contrôlé positif à l’alcool et son permis de conduire lui a été enlevé pour une durée de 15 jours. Son avocat, ne confirme pas ces faits.

Accident Kiyine (3).jpeg
Accident Kiyine (1).jpeg
Accident Kiyine (2).jpeg

Sofian Kiyine avait effectué une spectaculaire embardée, en mars 2023. Son véhicule avait alors percuté un rond-point à Flémalle avant de décoller et de s’encastrer dans le hall omnisports. Le tribunal de police de Liège lui avait ensuite octroyé le bénéfice de la suspension du prononcé.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus