Partager:
Le Club de Bruges et Westerlo se sont quittés sur un partage imprévisible (5-5) au bout d’une rencontre riche en rebondissements et en retournements de situation, en rattrapage de la 5e journée de Jupiler Pro League, mercredi. Un but contre son camp d’Emin Bayram provoqué par Bjorn Meijer dans les arrêts de jeu (5-4, 90e+2) a fait rugir le stade Jan Breydel, mais le défenseur campinois a pris sa revanche en égalisant dans les ultimes secondes (5-5, 90e+8).
Les Brugeois ont été menés 0-2, puis 3-4, après avoir inscrit trois buts consécutifs et avoir eux-mêmes pris la main dans la rencontre à 3-2. Deux buts tardifs ont ensuite permis au vice-champion de Belgique de reprendre l’avantage jusqu’à ce que Bayram ne sauve le point pour les visiteurs au bout du suspense.
Bonne opération pour Westerlo
Avec 14 points, Bruges manque l’occasion de prendre seul la 2e place de la Jupiler Pro League. Les Blauw en Zwart sont plutôt 3es, à égalité de points avec Anderlecht (2e) et Saint-Trond (4e), à 6 unités du leader unioniste. Westerlo bondit de la 12e à la 9e place du classement avec 10 points, le même total que les trois équipes qui suivent : Zulte Waregem, La Louvière et l’Antwerp.



















