Accueil Sport Football Football Etranger

Accusé d'agression sexuelle, Dani Alves va devoir payer une fortune à son ancien club

Dani Alves est toujours en prison. Le joueur brésilien est poursuivi pour agression sexuelle en Catalogne, accusé d'avoir agressé une femme dans les toilettes d'une boîte de nuit à Barcelone. Arrêté le 20 janvier, il est encore incarcéré à l'heure actuelle.

Son club, les Pumas UNAM, avait aussi annoncé la rupture du contrat de la star brésilienne, mais le journal UOL Esporte nous apprend ce jeudi qu'ils vont surtout attaquer le joueur, en réclamant une indemnité colossale de 4,5 millions d'euros. Une compensation qui serait inscrite dans son contrat, une clause fixant le montant en cas de participation à des affaires liées au dopage ou à tout acte criminel.

Un mail aurait déjà été envoyé à Dani Alves et à ses représentants."En cas de manquements très graves du joueur, dans les conditions prévues aux quatorzième et quinzième clauses du contrat, le joueur est irrémédiablement tenu de rembourser au club le paiement de l'indemnité prévue à la quinzième clause du contrat, d'un montant de 5 millions de dollars nets", pourrait-on y lire, selon l'info du journal brésilien.

La banque left the chat. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous