Partager:
Alors que les joueurs du Strongest ont remporté la rencontre face à Blooming grâce à un but de Juan Godoy (3-2), l’après match ne s’est pas déroulé comme prévu.
Des supporters ont commencé à lancer des feux d’artifice alors que les joueurs étaient encore sur le terrain. Un engin pyrotechnique appelé « Ilorona », connu pour se déplacer rapidement dans les airs, a terminé sa course dans les parties génitales de Juan Godoy, buteur victorieux de la rencontre.
Une brûlure et un hématome
Selon des informations parues dans le journal bolivien El Deber, le joueur souffrirait d’une brûlure au premier degré à la cuisse, ainsi qu’un hématome sur la zone des testicules. Il a également été diagnostiqué d’une orchite, inflammation testiculaire.
Les supporters impliqués se sont excusés dans un communiqué. « Nous tenons à nous adresser à tous nos fans pour leur exprimer nos sincères excuses pour les événements survenus. Nous n’avons jamais eu l’intention de nuire à un joueur ou à un membre du staff technique. Nous cherchons toujours à encourager et à contribuer, et non à mettre qui que ce soit en danger » peut-on lire.
Tandis que du côté du club The Strongest, on cherche les responsables, et on affirme que cela « ne se reproduira plus jamais ».



















