Partager:
C'est une histoire complètement folle qui nous vient de Turquie. Le jeune joueur du Besiktas, Emirhan Delibaş, a été mis à la porte hier. Le joueur de 21 ans a vu son contrat être résilié, pour une raison que l'on qualifiera de surprenante. En effet, selon divers médias turcs, le club n'aurait pas du tout apprécié que le jeune homme s'inscrive sur un site de rencontre en mentionnant qu'il était un joueur du club. Sur la photo, on le voyait même avec une tenue de l'équipe.
Une inscription qui n'a pas du tout plu aux dirigeants, qui ont décidé de se séparer de leur joueur, qui avait un temps de jeu très limité cette saison. Dans la presse turque, le papa du joueur, Murat, n'a pas caché sa colère. Selon lui, le club a traîné son fils dans la boue avec cette histoire.
"Nous sommes choqués. Il n'a jamais partagé ce compte, ils avaient fait cela entre amis, mais cela n'était jamais sorti. Mon fils est dévasté, le club avait déjà licencié Aboubakar pour une greffe de cheveux. Ils cherchaient une excuse pour faire de même avec notre enfant", a-t-il déclaré à Beyaz TV. Selon lui, la direction a pris la décision seule et Emirhan Delibaş, formé au club, n'a rien pu faire pour se défendre.
Une histoire rocambolesque.



















