Partager:
Naples a décroché jeudi, à cinq journées de la fin, son troisième titre de champion d'Italie, plus de 30 ans après les deux premiers de l'époque Diego Maradona (1987, 1990), grâce à un point offert par Victor Osimhen à Udine (1-1).
Depuis ce jour inoubliable pour les Napolitains, l'Italie est rythmée par les célébrations du peuple Partenopei. Champion d'Italie pour la première fois de leur existence pour certains supporters, ceux-ci n'hésitent pas à se graver sur le corps ce souvenir historique.
C'est notamment le cas d'un supporter qui a préféré se tatouer une phrase qui va rester célèbre à Naples et prononcée par... le speaker du stade, le célèbre "Décibel Bellini", qui s'était fait connaitre en hurlant le prénom du buteur argentin Gonzalo Higuian lorsque celui-ci marquait des buts pour le Napoli.
"Il est 22h37, nous sommes le 4 mai 2023, embrassons-nous fort car après 33 ans : le Napoli est champion d’Italie !", restera donc gravée sur le bras du supporter ainsi que l'insigne du "Scudetto" et du chiffre 3, symbolisant le troisième titre.
Magnifique !















