Accueil Sport Football Football Etranger

Frappe dans les nuages, ballon rendu à l'adversaire, penalty concédé: les débuts catastrophiques de la nouvelle star de Chelsea

Chelsea n'a pas encore trouvé la recette idéale. Les Blues se sont encore fait surprendre, hier, contre West Ham. Les Hammers se sont imposés 3-1 face à un Chelsea qui a oublié de transformer ses nombreuses occasions de but.

Une rencontre lors de laquelle Moises Caicedo a fait ses débuts. Le jeune milieu, recruté contre 116 millions d'euros en provenance de Brighton, est monté pour les 20 dernières minutes. Mais il a livré une performance décevante, passant totalement à côté de son sujet. Il a ainsi manqué une frappe à distance, venue se loger dans les tribunes. Quelques minutes plus tard, il offrait une occasion à l'adversaire en manquant une passe facile, avant de concéder un penalty dans le temps additionnel, permettant aux Hammers de faire 3-1.

Sur Instagram, Caicedo a reconnu avoir vécu un mauvais match, obtenant un soutien sans faille de ses coéquipiers. Un match n'est jamais l'autre.

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous