Accueil Sport Football Football Etranger

Gros malaise en Angleterre: un club de D2 vire un de ses joueurs... sur Instagram

Le club de Preston, qui évolue en Championship, doit en D2 anglaise, a annoncé le départ d'un de ses joueurs sur Instagram. Problème: ce dernier n'était pas du tout au courant qu'il devait partir. 

Preston North End aura bataillé ferme pour éviter une relégation en D3 anglaise. Mais le club de Championship a finalement réussi à se maintenir, de toute justesse. La suite, c'est une sorte de refonte de l'effectif, avec de nombreux départs et de possibles arrivées dans les prochaines semaines.

Le club a ainsi annoncé, il y a quelques jours, le départ d'une série de joueurs, dont un certain Kian Best. Ce dernier était en fin de contrat et quittera donc le club libre à la fin du mois de juin. Mais le post publié sur Instagram l'a quelque peu dérangé, puisque le joueur... ne savait pas qu'il devait partir. "C'est super d'apprendre ça sur Instagram", a-t-il même commenté dans une story reprenant le post d'origine.

Une grosse bourde de la part du club, qui aurait tout simplement oublié d'annoncer à son joueur qu'il ne serait pas conservé la saison prochaine. La boulette. 

 

 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus