Partager:
L’ailier français du SV Hambourg Jean-Luc Dompé reste suspendu et a écopé d’une amende record de son club de Bundesliga après avoir été contrôlé au volant de sa voiture sous l’influence de l’alcool (1,4 g/l) jeudi dernier par la police. Celle-ci lui a retiré son permis de conduire. Le joueur de 30 ans avait été immédiatement suspendu par son employeur et n’a donc pas participé au partage 2-2 contre le Bayern samedi.
Le HSV a décidé mardi, après une entrevue avec son joueur, de lui infliger une amende à six chiffres (au minimum 100.000 euros, ndlr). L’ancien joueur de Saint-Trond, du Standard, d’Eupen, de La Gantoise et de Zulte Waregem reste suspendu jusqu’‘à nouvel ordre.
« Je suis conscient qu’une simple excuse ne suffit pas. J’ai complètement échoué dans mon statut de modèle. J’ai fait de graves erreurs et je vais, bien sûr, accepter toutes les conséquences. Je comprends la déception du club, du staff d’entraîneurs et de tous les fans qui m’ont soutenu jusqu’à présent. Je suis incroyablement désolé. Je m’excuse également d’avoir laissé tomber l’équipe pendant cette période cruciale », a déclaré Dompé.
















