Partager:
FC Barcelone doit déjà composer avec les réalités du très haut niveau autour de l’un de ses plus grands espoirs. Dans des propos sans détour, Raphinha a pointé certaines habitudes de Lamine Yamal qui interrogent sur son sérieux au quotidien, malgré un talent unanimement reconnu.
« Il est toujours sur son téléphone »
« Lamine est toujours sur son téléphone… TikTok, WhatsApp, Instagram, musique. Il porte toujours des écouteurs », explique l’ailier brésilien, interrogé par Sofascore. Une hyperconnexion qui, selon lui, a des conséquences visibles dès le matin :
« Il est toujours endormi, parce que je pense qu’il se couche tard. Pas parce qu’il fait la fête tous les jours, mais parce que passer autant de temps sur son téléphone fait qu’on se couche tard ». Raphinha se montre toutefois honnête, reconnaissant avoir, de temps en temps, des comportements similaires.
Le constat n’est pas alarmiste, mais il sert d’avertissement. « Il n’est pas grincheux, il est silencieux, il ne parle pas trop la première heure », précise encore le Brésilien. Le jeune prodige aurait, sur conseil de son entourage, réduit la voilure dans ce domaine, en évitant de publier tout et n’importe quoi.

















