Partager:
Eden Hazard n’est plus un joueur de football. Sa carrière est derrière lui et l’ancien Diable Rouge profite aujourd’hui de la vie. Hier, il a par exemple présenté son propre vin, intégré à la collection des Vins des Champions. Il en a profité pour évoquer certains souvenirs de sa carrière, dont un abordant… la diététique.
« Cristiano est Cristiano »
C’est connu : Eden Hazard n’a jamais été le plus sérieux dans ce domaine. Il ne s’interdisait rien, sans tomber dans l’excès. Mais cela ne plaisait pas à Maurizio Sarri, qui l’a connu à Chelsea. L’Italien a même demandé au Belge de s’inspirer de Cristiano Ronaldo, en suivant le même régime que lui.
Mais la réponse n’a pas traîné. « Je lui ai dit que je ne voulais pas », a plaisanté Hazard, interrogé par la Gazzetta dello Sport. « Je ne suis jamais allé trop loin, mais j’ai toujours voulu être comme Hazard, sur et en dehors du terrain. Si mes amis m’invitaient à dîner, je n’aurais pas refusé, et si j’avais envie d’un verre, je ne me le serais pas interdit. Cristiano est Cristiano, je suis Hazard. Je voulais juste être moi-même et jouer au football », a-t-il ensuite détaillé.
Cette approche lui a valu quelques critiques, notamment en 2019, lorsqu’il était arrivé en surpoids au Real Madrid. Mais même Sarri n’a pas su le faire changer.



















