Accueil Sport Football Football Etranger

Il pète un câble et tente d'agresser l'entraîneur: l'incroyable craquage d'un supporter à la Coupe d'Afrique

La Coupe d'Afrique des Nations est lancée. Le Ghana, l'un des grands favoris de la compétition, est tombé de haut très rapidement, en s'inclinant 1-2 contre le Cap-Vert. Une sensation d'entrée, donc, dans le tournoi. Ce qui a visiblement fait vriller certains supporters. 

Selon divers médias ghanéens, le retour de l'équipe à l'hôtel a été agité, puisqu'un fan a tenté de se jeter sur l'entraîneur, Chris Hughton, qui a eu besoin de l'aide de diplomates présents sur place pour ne pas être blessé. "Il aura fallu leur intervention pour le sauver", lance même Saddick Adams, un journaliste réputé dans le pays. Une agression qui fait déjà scandale.

Le Ghana affrontera encore l'Egypte et la Mozambique. Avec comme mission de se qualifier pour la suite du tournoi.

 

 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Ciney: l'homme armé et cagoulé qui a semé la terreur arrêté pendant la nuit

L'individu armé et cagoulé qui était recherché à Ciney a été arrêté pendant la nuit de jeudi à vendredi. Des riveraiens s'étaient inquiétés de le voir circuler autour de la gare. Les autorités avaient alors déployé des moyens policiers sur place. Ce vendredi matin, la "situation est sous contrôle". L'homme va être déféré devant le parquet de Namur dans les prochaines heures.