Accueil Sport Football Football Etranger

Il s'emmêle totalement les pinceaux: l'énorme bourde de ter Stegen contre Valence

Marc-André ter Stegen n'a pas disputé son meilleur match, hier soir, contre Valence. Le portier allemand du Barça a commis une grosse bourde à la 27ème minute de ce match de championnat, offrant un but tout fait à Hugo Duro, 5 minutes à peine après le but d'ouverture catalan, marqué par Fermin. 

ter Stegen a totalement raté un dégagement, permettant à Duro de marquer dans le but, profitant aussi d'un retour raté d'Araujo. Dans la foulée, le joueur de Valence a fait preuve de beaucoup de respect, en allant réconforter son adversaire, avant de le saluer en fin de match. "Je sais ce qu’il ressent. Je sors d'une horrible saison, rien ne rentrait (il avait inscrit un seul but en 30 matchs avant de retrouver son efficacité cette saison, ndlr). Ce n'est pas utile d'enfoncer le clou, nous sommes avant tout des humains, des coéquipiers. Je pense que ter Stegen est un gars formidable qui n'est jamais dans aucune polémique, il est humble. J'aimerais qu’on me fasse ce que j’ai fait", a même déclaré l'attaquant. 

Le Barça a réussi à retourner la situation, pour finalement l'emporter tranquillement sur le score de 4-2. 

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Incendie de Crans-Montana : le patron du bar reconnaît que la porte de service était verrouillée

Dix jours après le drame de Crans-Montana, la télévision suisse révèle que Jacques Moretti, le patron du bar, a reconnu que la porte de service du rez-de-chaussée était verrouillée de l’intérieur la nuit de l’incendie. Il admet aussi avoir remplacé lui-même la mousse du plafond qui s’est enflammé. Ces éléments clés pourraient transformer l’enquête : les prévenus risquent désormais jusqu’à 20 ans de prison.