Partager:
Sacha Boey a vécu une drôle de mésaventure, mercredi soir, après la qualification du PSG en finale de la Ligue des Champions. Sa casquette lui a été volée en pleine ville. L'auteur de ce vol a dévoilé où elle se trouvait et réclame des maillots pour rendre l'objet volé.
C'est l'une des scènes qui a le plus fait réagir, mercredi soir: le vol de la casquette de Sacha Boey sur les Champs-Élysées. Le joueur français de 24 ans circulait sur les Champs-Élysées, dans une Lamborghini décapotable, lorsqu'il a été confronté à une foule de fans parisiens. Ces derniers ont encerclé sa voiture et une personne s'est soudainement emparée de la casquette portée par Boey. Ce dernier est sorti pour la récupérer, mais il a rebroussé chemin, victime d'insultes.
Quelques jours après les faits, Le Parisien dévoile que l'objet volé a été localisé. Il se trouve aux Mordacs, dans un quartier des cités de la ville de Champigny-sur-Marnes. Malgré son appel lancé sur les réseaux sociaux, Sacha Boey n'a toujours pas récupéré sa casquette. Le journal annonce même que des contacts ont été échangés avec plusieurs jeunes de la région, qui lui ont proposé de l'échanger... contre des maillots du Bayern.
Pire: la casquette a même été exposée pendant un tournoi amical entre deux équipes de football, Mordacs et Pont l'Abbé. "On a gagné aux tirs au but, c’est grâce à la casquette", a même réagi un joueur présent sur place. Un ami du voleur a ensuite affirmé qu'il s'agissait avant tout d'un gros malentendu. "Il a discuté avec lui puis lui a pris sa casquette. Seulement, avec la fête sur les Champs-Elysées, il y a eu du mouvement et il n’a pas pu la rendre, raconte-t-il. C‘est un joueur qu’on apprécie mais là, il roulait dans une lambo, ça bougeait de partout, il est parti", a-t-il affirmé.
Quelques instants plus tard, il annonce que la casquette devrait bien être rendue. On verra si cela s'applique vraiment, mais sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes dénoncent ce comportement, jugé extrêmement dérangeant.



















