Partager:
C’est dans un entretien accordé à Var-Matin que Teddy Teuma a livré sa version des faits suite à son écartement du groupe rémois en fin de saison pour son comportement jugé négatif. « Ils ont cherché un bouc émissaire par rapport aux mauvais résultats de l’équipe et c’est tombé sur moi. J’aurais préféré terminer la saison mais on ne pourra pas me mettre sur le dos la relégation et la défaite en finale de Coupe de France » lâche l’international maltais.
Lui qui était parti pour un peu plus de 5 millions d’euros de l’Union Saint-Gilloise, ses aventures en terres du champagne ne se sont pas passées comme prévu. « Ils ont estimé que je n’allais pas être d’une grande utilité par rapport aux besoins de l’équipe. C’était un choix du coach et de la direction du club. Mais je suis resté à la fois respectueux et droit dans mes bottes. Et j’essaye de relativiser : c’est la première fois que cela m’arrive en dix ans de professionnalisme » a conclu Teddy Teuma.
Sa dernière rencontre avec le Stade de Reims remonte au 2 avril dernier, lors de la demi-finale de Coupe de France face à Cannes 2-1. Il avait même marqué le but de la qualification.



















