Partager:
Tottenham connaît une période creuse en Premier League depuis le passage à 2026. Sur ses six dernières rencontres, le club londonien n’a enregistré aucune victoire en championnat. Au sein de l’équipe, on tente de garder le cap, mais le mercato qui vient de se terminer n’insuffle pas vraiment d’optimisme. Au point où le capitaine a pris la parole pour charger sa direction.
Cristian Romero s’est exprimé lundi soir sur les réseaux sociaux, au lendemain du partage 2-2 contre Manchester City et juste après la clôture du mercato en Angleterre. « Mes coéquipiers ont fait un super boulot hier, ils ont été incroyables », écrit-il sur Instagram.
« Je voulais être disponible pour les aider même si je ne me sentais pas bien, d’autant plus que nous n’avions que 11 joueurs disponibles – incroyable mais vrai et honteux », révèle Romero. « Nous continuerons à nous présenter et à prendre nos responsabilités pour renverser la situation, en travaillant dur et en restant soudés. Il ne me reste plus qu’à vous remercier tous d’être là et de toujours nous soutenir, les fans. »
Cette publication du capitaine a été likée par plusieurs joueurs, Dont Pedro Porro, Dominic Solanke ou encore James Maddison. De quoi faire front face aux décisions de la direction, qui n’a recruté que deux joueurs cet hiver : le défenseur brésilien Souza et le milieu Conor Gallagher.
Tottenham est actuellement 14e en Premier League, à 11 points de la première place européenne.
















