Accueil Sport Football Football Etranger

"Je ne vais pas répondre", "Trop tard": Karim Benzema s'emballe et flingue un journaliste après une question sur la France (vidéo)

Karim Benzema n'était pas content, en conférence de presse, à la veille de la finale de la Supercoupe d'Espagne entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Le Français a été interrogé par un journaliste sur la polémique autour de Noel Le Graët, le président de la fédération française, qui avait critiqué Zidane avant de faire un pas en retrait.

Mais visiblement, le Français ne voulait pas réagir. Le journaliste a d'abord été recadré par le responsable presse, après avoir posé deux questions au lieu d'une, la deuxième traitant de l'état physique du joueur. Benzema, lui, a décidé de monter au créneau. "Tu choisis quelle question ?", demande-t-il d'abord, le journaliste optant pour celle sur la France. "Je ne vais pas répondre", rétorque le Français. Lorsque le journaliste évoque la deuxième question, Benzema le coupe. "Trop tard", lance-t-il, jetant ensuite un regard froid vers le reste de l'assemblée.

Ambiance.

À la une

Sélectionné pour vous