Partager:
Will Still ne gardera pas que des bons souvenirs du match disputé hier entre Reims et Lorient. Si son équipe a finalement su s'imposer 1-0, l'entraîneur belge a lui terminé la rencontre dans les gradins, la faute à des protestations à répétition sur son banc de touche. D'abord averti, il a pris un carton rouge dans la foulée, laissant ses joueurs sans leur mentor.
Après la rencontre, Will Still est d'abord revenu sur les circonstances de cet incident, affirmant qu'il avait ce défaut de vivre les choses trop à fond. "Même quand j'étais petit, je prenais des rouges débiles", a-t-il plaisanté sur Amazon Prime. "Je suis parfois un peu bête, à l'image de ça. Je ne sais pas faire semblant. Moi ça me rendait fou, les gardiens prenaient 10 ans à faire un dégagement, ça prenait 6 ans pour faire une touche et je me dis qu'à un moment, il va sévir, il va dire un truc. Et puis c'est moi qui ai déconné, je n'aurais pas dû réagir comme ça", a ensuite reconnu notre compatriote.
Une bonne image est venue conclure cette soirée, puisque l'entraîneur a attendu l'arbitre dans les couloirs du stade pour s'excuser après son geste d'humeur. Il a ensuite reconnu qu'il allait devoir offrir le repas à tous les joueurs pour faire oublier cette exclusion. La classe.