Accueil Sport Football Football Etranger

La saga peut reprendre: le Real Madrid aurait fixé un incroyable ultimatum à Kylian Mbappé

Et oui, à un petit mois de la reprise du mercato, les spéculations vont de nouveau bon train sur les joueurs de football. Kylian Mbappé n'échappe pas à la règle, alors que le joueur arrivera en fin de contrat au PSG au mois de juin prochain. Le Real Madrid, LE club le plus souvent associé au futur du Français, aurait de nouveau entamé des tractations pour tenter de convaincre le prodige de les rejoindre l'été prochain.

Le journal AS annonce que, malgré le précédent épisode lors duquel Mbappé avait écarté les avances du club pour prolonger à Paris, le Real Madrid est repassé à l'action. Les Espagnols veulent désormais savoir: veut-il, oui ou non, rejoindre Madrid ? Un ultimatum aurait été posé au joueur, qui aurait l'obligation de se positionner pour le 15 janvier au plus tard. Rappelons que, dès le 1er janvier, Mbappé sera autorisé à négocier avec qui il veut, librement, sans avoir besoin de l'accord du PSG.

Le journal espagnol va même plus loin: si aucune prise de position n'est apparue le 15 janvier, le Real Madrid ira alors sonder Erling Haaland, la superstar de Manchester City. La lutte est intense.

Indice de crédibilité: 3,5/5, probable. Que le Real Madrid relance les prospections, c'est logique. Qui voudrait vraiment prendre le risque de passer à côté d'un tel joueur ? Mais de là à poser un ultimatum, si tôt dans le mercato ? C'est plus difficile à imaginer. 

 

À lire aussi

Sélectionné pour vous