Partager:
Le Bayern Munich joue son avenir en Ligue des Champions ce soir contre l'Inter Milan à 21h. L'entraîneur adjoint de Vincent Kompany a visiblement quelque chose d'autre que le football en tête pour le moment.
Le Bayern Munich se déplace à Milan ce mercredi soir, pour affronter l'Inter, en quart de finale retour de la Ligue des Champions. Le vainqueur de ce match affrontera le FC Barcelone, qui s'est qualifié hier soir contre Dortmund. La rencontre est importante, avec un léger avantage pour l'Inter, vainqueur 1-2 mardi passé.
Mais l'entraîneur adjoint de Vincent Kompany, Rodyse Munienge, semble pour le moment se concentrer sur sa vie sentimentale. Sur Instagram, il a lancé un appel surréaliste, qui a fait le tour des réseaux sociaux. "Homme fraîchement célibataire, de 40 ans cherche une femme s’appelant Nathalie. Pour ne pas refaire mon tatouage", a-t-il écrit.
Ce message inattendu a fait bondir quelques fans du club allemand, qui n'ont pas apprécié que ce dernier soit posté dans ce contexte particulier.




















