Partager:
Lamine Yamal et Nicki Nicole, c’est officiellement terminé, les deux jeunes se sont séparés, comme l’annonce Javi Hoyos, présentateur de l’émission de télévision « D Corazon » sur TVE, relayé par Sport.
C’était le 25 août dernier que Yamal annonçait son idylle avec la chanteuse et rappeuse argentine Nicki Nicole. Leur histoire n’aura pas duré. Depuis plusieurs jours, des rumeurs enflaient sur la fin de leur relation à cause de leurs publications respectives sur les réseaux. Un voyage de Yamal à Milan avec ses amis aurait alimenté certaines hypothèses selon lesquelles l’attaquant aurait trompé Nicki Nicole. « Tout ce qui se dit n’a rien à voir avec notre relation. Je ne lui ai pas été infidèle et je n’ai été avec personne d’autre. », se défend le jeune joueur.
Un début de saison compliqué
Cette saison ne commence pas comme prévu pour l’ailier barcelonais, tant sur le plan sportif qu’extra-sportif. Une pubalgie est venue semer le trouble dans ses performances, mais ses propos en dehors du terrain et ses histoires n’arrangent rien.


















