Accueil Sport Football Football Etranger

Le flop: des supporters parisiens vont jusqu'à Miami pour insulter Messi, mais... il n'est pas là

Contraint de rejoindre le PSG à contre-cœur après l'échec des négociations avec le FC Barcelone il y a deux ans, Lionel Messi n'a jamais brillé sous les couleurs parisiennes. Le septuple Ballon d'Or a déjà reconnu que les deux ans qu'il a passés à Paris avec sa famille avaient été un moment compliqué. 

Cela s'est ressenti sur le terrain. Étincelant avec le FC Barcelone, Messi est apparu bien loin de son niveau en Ligue 1. Un manque d'implication qui a irrité les supporters du PSG, ces derniers n'ont pas manqué de le siffler à plusieurs reprises. 

Le départ de leur club d'un des meilleurs joueurs de l'histoire du foot a soulagé les Ultras parisiens qui l'ont fait savoir avec une banderole qu'ils sont allés déployer... à Miami !

Pendant le match de championnat qui opposait Paris à Lens, les supporters ont déployé une banderole pour insulter Neymar (voir la photo en haut de l'article) : "Enfin débarrassé du grossier". Ils ont utilisé le même message pour l'Argentin. 

 Manque de chance pour eux (ou mauvaise préparation, c'est au choix), l'Inter Miami ne jouait pas à domicile ce week-end, mais à New York. Ils auront au moins pu prendre une photo devant le stade en guise de souvenir. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous