Partager:
Liverpool a partagé (2-2) face à Aston Villa mercredi soir. Le Diable Rouge Tielemans a même marqué le premier but pour les Villans. Darwin Núñez avait la balle de 3-2, mais a manqué l'occasion. Son entraîneur l'a fustigé en conférence de presse.
Aston Villa recevait Liverpool en Premier League ce mercredi, le match s'est soldé par un 2-2. Youri Tielemans a même marqué pour Villa.
En seconde période, Darwin Núñez manquait une grosse occasion d'offrir les 3 points à Liverpool. Son entraîneur, Arne Slot, n'a pas manqué d'en parler en conférence de presse. "Il peut rater une occasion, mais il ne doit pas manquer d’effort. Un attaquant, un numéro 9, ne doit jamais ralentir son travail" a insisté l'ancien coach du Feyenoord.
Slot appuie sur le fait que ce n'est pas l'occasion manquée en elle-même qui ne lui a pas plu. "mais plutôt les 20 minutes qui ont suivi cela" remarquait l'entraîneur. Pour lui, l'attaquant n'était pas le même que d'habitude. "Ce n’est pas le Darwin habituel qui se donne à fond pour aider l’équipe. Je préfère qu’il marque, mais ce n’est pas une question de chance, c’est une question de travail".
"It's not about the chance, it's about the 20 minutes afterwards"
— Sky Sports Premier League (@SkySportsPL) February 20, 2025
Arne Slot says Darwin Nunez was 'too disappointed' following his miss against Aston Villa last night pic.twitter.com/nFuosx42hU
"Je n'étais pas au meilleur de ma forme"
L'attaquant uruguayen a répondu par le biais des réseaux sociaux à son coach. "Je n’étais pas au meilleur de ma forme il y a trois semaines et je ne suis pas au pire aujourd’hui. Si je tombe, je me relève. Vous ne me verrez jamais abandonner. Je vais tout donner jusqu’au dernier jour où je serai ici à Liverpool. Résilience".
Dimanche en Premier League, Liverpool affronte Manchester City, qui vient de subir un gros revers à Madrid en Ligue des Champions.



















