Accueil Sport Football Football Etranger

«Logique»: Kylian Mbappé n’est pas là pour le premier entrainement de son nouveau coach

Par RTL sports avec AFP
Toujours en phase de récupération après une blessure, Kylian Mbappé se repose avant la reprise de la Ligue des Champions.

L’attaquant star du Real Madrid Kylian Mbappé était absent du premier entraînement dirigé mardi matin par son nouvel entraîneur Alvaro Arbeloa, qui remplace son ancien coéquipier Xabi Alonso sur le banc madrilène, à la veille du huitième de finale de Coupe du Roi contre Albacete.

L’absence du buteur français, qui a tenté d’aider son équipe à remporter la finale Supercoupe d’Espagne perdue dimanche face au Barça (3-2) en rentrant en jeu seulement onze jours après l’annonce de sa blessure au genou gauche, est jugée «logique» par le club, interrogé par l’AFP.

Mbappé devrait ainsi être laissé au repos pour le match de Coupe du Roi à Albacete (D2) mercredi pour poursuivre sa rééducation en vue de la rencontre de Ligue des champions mardi prochain face à l’AS Monaco, son club formateur.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus