Accueil Sport Football Football Etranger

"Nous pouvons accomplir de grandes choses": Romelu Lukaku dévoile ses ambitions avec l'AS Rome

Quelques heures après l'officialisation de son transfert à l'AS Rome sous la forme d'un prêt, Romelu Lukaku a accordé une interview à la chaîne du club, jeudi. Diffusés en première sur Youtube, les premiers mots de Romelu Lukaku à la caméra ont directement été adressés aux supporters en évoquant l'accueil émouvant qu'il avait reçu. "Le coach m'a écrit un message avant que je n'arrive et m'a dit que je devais m'attendre à quelque chose de vraiment différent. Quand je suis arrivé ici, je voulais vraiment ressentir ce moment et c'était incroyable de voir les fans comme ça. J'attends avec impatience de pouvoir jouer pour cette équipe dans ce magnifique stade", a confié l'attaquant belge qui portera le numéro 90 cette saison.  

Il a également expliqué ce qui l'a motivé à rejoindre la capitale italienne : "Il n'a fallu qu'un appel. Les deux propriétaires m'ont appelé quelques jours avant qu'un accord ne soit trouvé. Nous avons pris une demi-heure pour parler des ambitions du club et des supporters. À partir de là, tout a été très vite". "J'ai confiance en cette équipe et nous allons travailler ensemble pour accomplir de grandes choses. J'espère aider l'équipe à atteindre son plein potentiel", a ajouté Romelu Lukaku à propos de ses ambitions.  

Pour la troisième fois de sa carrière après une première à Chelsea (2013-2014) et des retrouvailles à Manchester United (2017-2018), Romelu Lukaku retrouvera José Mourinho en tant qu'entraîneur sur le banc des 'Giallorossi': "Depuis que j'ai 11 ans, j'ai toujours voulu travailler avec lui comme entraîneur. Ce sera la troisième fois, je crois qu'il me connaît bien. Il connaît ma famille et me connaît personnellement. Nous pouvons accomplir de grandes choses ensemble".

La vidéo de l'interview ci-dessous :

À lire aussi

Sélectionné pour vous

Commentaires

1 commentaire

Connectez-vous à votre compte RTL pour interagir.

S'identifier S'inscrire
  • "accomplir de grandes choses " ce tapeur de balles ne manque pas d'air ! Que peut-on accomplir de "grand" en courant derrière une balle ? Cela ne va pas sauver le monde, que du contraire ! Dépense d'énergie inutile, déplacements inutiles, pollution et gaspillage honteux de fric. Sans compter les nombreuses pubs qui poussent à l'alcoolisme et le comportement sauvage des houligans.

    roger rabbit
     Répondre