Partager:
Naples s’est imposé samedi au Genoa (2-3) dans le cadre de la 24e journée de Serie A. Les Napolitains ont dû attendre les arrêts de jeu pour voir leur victoire se dessiner. Romelu Lukaku est resté sur le banc durant toute la rencontre.
Un avertissement ?
De retour d’une sérieuse blessure, Romelu Lukaku n’arrive pas encore à accumuler les minutes. Interrogé à ce sujet, Antonio Conte, l’entraîneur du Napoli, a tenu à faire preuve d’une grande prudence.
« vous savez le retard qu’il a accumulé et qu’il a encore », a d’abord déclaré l’Italien dans le Laatse Nieuws. « C’était une blessure grave et il doit retrouver le rythme et l’intensité. Cela doit se faire au bon tempo et je ne peux rien forcer, il doit le sentir lui-même. J’espère qu’il sera bientôt pleinement disponible, même si c’est aux côtés de Højlund. Ce n’est pas encore le Lukaku que nous connaissons », a-t-il détaillé, évoquant tout de même de bons progrès dans son chef.
C’est évidemment une mauvaise nouvelle pour Lukaku, qui cherche à se préparer pour la Coupe du Monde 2026, où les Diables Rouges comptent clairement sur lui.


















