Accueil Sport Football Football Etranger

"Quand quelqu'un déraille un peu...": cette star du Real Madrid lance une petite pique à Kylian Mbappé

Kylian Mbappé n'est pas encore officiellement arrivé, mais au Real Madrid, le Français est déjà un sujet de conversation à part entière. La star française a décidé de quitter le PSG l'été prochain et va, plus que probablement, prendre la direction du club espagnol. Mais rien n'a encore été confirmé, ce qui continue à faire naître des rumeurs et des commentaires multiples.

Si les joueurs du Real Madrid sont discrets sur le sujet, l'un d'entre eux a osé l'aborder frontalement: Dani Carvajal. Le défenseur, présent avec l'Espagne pour la trêve internationale, a avoué qu'il serait heureux de la venue de Kylian Mbappé. "Il semble qu'il soit possible qu'il vienne. À Madrid, les meilleurs doivent venir et il est l'un des meilleurs. Pour la Liga et notre football, ce serait bien, tout comme Lewandowski est allé à Barcelone", a-t-il répondu en conférence presse. 

Mais il a ensuite mis ses dirigeants en garde, en évoquant le contrat qui pourrait être offert à un tel joueur. Selon lui, il faut faire attention au signal envoyé au reste du vestiaire et se montrer particulièrement vigilant. "Il n'y aura pas de jalousie", affirme l'Espagnol au sujet du contrat de Mbappé. "Mais les personnes qui sont dans le club depuis le plus longtemps ont la responsabilité de veiller à ce que tout le monde rame dans la même direction. Quand quelqu'un déraille un peu, attrapez-le par l'oreille et remettez-le sur les rails", a poursuivi l'arrière droit.

Un moyen de rappeler une chose: au Real Madrid, on respecte ton histoire sur place et on joue pour le club avant tout. Le message est passé. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous