Accueil Divertissement Buzz

Ils ont eu une réponse… de Tinder : des pensionnaires d’une maison de repos de Jodoigne font un énorme buzz sur TikTok

Par RTL people
La fin d’année 2025 est particulière pour les pensionnaires de la maison de repos du Cèdre Bleu, à Jodoigne. Ils sont devenus des stars sur TikTok.

C’est une histoire qui change de l’actualité de ces dernières semaines. Les pensionnaires de la maison de repos du Cèdre Bleu, à Jodoigne, sont devenus des stars des réseaux sociaux.

Grâce à Marie, une des animatrices de l’équipe, le Cèdre Bleu s’est lancé sur TikTok avec un certain succès.

Dans différentes vidéos, on découvre les résidants en train de se mettre en scène. Une fois en dansant, l’autre en reprenant des trends (tendances) populaires sur les réseaux sociaux.

S’ils avaient déjà fait un joli buzz il y a un an avec la vidéo ci-dessus (avec la bouteille de vin), les pensionnaires du Cèdre Bleu viennent de percer cette semaine.

Dans une vidéo destinée à trouver une nouvelle aide-soignante, tournée sur le ton de l’humour, la recette a fait merveille : 874.000 vues et 107.000 likes en un jour.

Le succès est tel qu’il a traversé la frontière et attiré l’attention de comptes officiels comme celui de la SNCF Connect et… de Tinder, la célèbre application de rencontre.

Commentaires de la vidéo virale du compte TikTok du Cèdre Bleu.
Commentaires de la vidéo virale du compte TikTok du Cèdre Bleu.

Pour célébrer ce succès et remercier tous leurs fans, les deux protagonistes de la vidéo virale ont remis le couvert. «Vos mots nous ont touché en plein coeur. Merci pour tout cet amour.»

Si la vidéo se termine par une tonne de baisers, il y a également une promesse : les vidéos ne s’arrêteront pas. On apprend également qu’une aide-soignante a été recrutée. Mission accomplie.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus