Accueil Sport Football Football Etranger

Rideaux utilisés comme balançoire, murs défoncés: un ancien joueur du Barça aurait détruit une villa de luxe

Arda Turan fait face à la justice dans une affaire étonnante. L'ancien joueur turc, retraité depuis 2022 et aujourd'hui entraîneur d'Eyüpsort en Turquie, fait face à un ancien propriétaire, qui affirme que Turan a détruit sa villa entre 2015 et 2018, lors de son passage au Barça, qui s'est en fait achevé en 2020. Le propriétaire de cette énorme bâtisse, qui comprend 7 chambres et 9 salles de bain, accuse le Turc d'avoir détruit la maison, estimée à 18 millions d'euros. 

Selon le journal Sport, un expert a été dépêché sur place et a constaté de très nombreux dégâts locatifs. Le joueur aurait ainsi organisé de nombreuses soirées animées. Des rideaux ont été détruits et utilisés comme des balançoires, tandis que des morceaux de mur ont été arrachés. Plusieurs meubles et des pièces d'électroménagers auraient aussi été grandement endommagés, de même que l'installation télévisuelle, avec entre 10 et 15 télécommandes noyées dans la piscine. Le joueur n'aurait pas non plus payé certaines factures, concernant l'entretien de divers éléments de la maison.

Au total, les dégâts seraient estimés à environ 230.000 euros. En réalité, le procès avait déjà eu lieu et le propriétaire avait gagné, mais un vice de procédure est venu tout chambouler. Tout est donc relancé et Arda Turan va avoir une nouvelle possibilité de se défendre. 

À lire aussi

Sélectionné pour vous