Partager:
Ronaldo a dressé le bilan de la Coupe du monde des clubs à la Trump Tower, et n’a pas mâché ses mots sur certaines personnalités du monde du ballon rond qui avaient émis quelques critiques sur la compétition. Il a tout d’abord lâché un petit commentaire sur Javier Tebas, président de la Liga, qui avait parlé de « fiasco total ». « Je ne vois que deux personnes qui critiquent la Coupe du monde des clubs : l’une déteste tout sauf la Liga » a déclaré le Brésilien.
Il n’a pas manqué de continuer de recadrer les détracteurs de cette compétition, dont un certain allemand, Jürgen Klopp. « L’autre… nous respectons son opinion, mais ce n’est pas ce que disent les fans, leur enthousiasme, la qualité des matchs. Je pense que c’est un grand succès cette compétition ». a exposé Ronaldo.
« Nous essaierons de nous améliorer »
Conscient des problèmes de la Coupe du monde des clubs, il assume tout de même le virage que prend la Fifa avec ce tournoi. « Nous essaierons de nous améliorer, bien sûr. Je suis content de voir les visages heureux des gens, parce que le football c’est pour les fans, et je pense que c’est ce qu’a été cette Coupe du monde des clubs ».
Cette Coupe du monde des clubs divise le monde du football, place à la finale ce soir à 21h, le PSG affronte Chelsea.



















