Accueil Sport Football Football Etranger

« S’il ne gagne pas, il y a un problème » : le président du PSG a tranché sur son favori au Ballon d’Or

Par Thomas D’Alessandro
C’est le 22 septembre que l’on connaîtra le lauréat du Ballon d’Or 2025. Qui d’Ousmane Dembélé, Lamine Yamal ou encore Achraf Hakimi soulèvera ce précieux trophée ? Nasser al-Khelaïfi a donné son avis.

Le Paris Saint-Germain a tout écrasé cette saison en Ligue des Champions ainsi qu’en Ligue 1. Le club de la capitale française est en train de répéter le schéma lors de la Coupe du monde des clubs. Peu avant la demi-finale du tournoi face au Real Madrid, le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi a donné son avis sur le potentiel futur vainqueur du Ballon d’Or.

Le choix est grand dans le noyau parisien, même si certains noms sont plus sur les lèvres des journalistes que d’autres. Ousmane Dembélé en fait partie, tout comme Achraf Hakimi, même s’il ne faut pas oublier Vitinha, ou encore Nuno Mendes.

« Si Ousmane Dembélé ne remporte pas le Ballon d’Or, il y a un problème ! »

Le président du Paris Saint-Germain a donné son avis sur le joueur qui devrait soulever le trophée, et il est en bien entendu dans son équipe. « Si Ousmane Dembélé ne remporte pas le Ballon d’Or, il y a un problème ! Vu la saison qu’il a faite, une saison magnifique, aucun doute qu’il gagne le Ballon d’Or. S’il ne gagne pas, il y a un problème. Il a tout fait » affirme Nasser al-Khelaïfi au micro de DAZN.

Réponse le 22 septembre prochain.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus