Partager:
Le football féminin espagnol est secoué d'une vive polémique. Lors du derby de Barcelone entre le Barça et l'Espanyol, une joueuse blaugrana a touché le sexe de son adversaire.
Le club de football de l'Espanyol Barcelone a condamné lundi le geste "inacceptable" de la joueuse du FC Barcelone Mapi Leon, accusée d'avoir "porté atteinte à l'intimité" de son adversaire Daniela Caracas en lui touchant le sexe en plein match.
Au lendemain de la rencontre, qui s'est terminée sur le score de 2-0 pour le Barça, l'Espanyol a exprimé dans un communiqué "son mécontentement total", fustigeant un geste "inacceptable" qui ne doit pas passer "inaperçu".
"La joueuse du FC Barcelone Maria Pilar León (surnommée Mapi), en plein duel avec notre joueuse Daniela Caracas, a effectué un geste qui a porté atteinte à son intimité", écrit le club.
Sur l'extrait du match circulant sur les réseaux sociaux, on peut en effet voir la défenseure espagnole toucher l'entrejambe de son adversaire, en lui demandant très crûment, selon la retranscription des médias espagnols, si elle a un pénis.
Intolerable esto de Mapi León.
— Afición Deportiva (@AfDeportiva_) February 10, 2025
La jugadora del FC Barcelona tocó las partes íntimas de Daniela Caracas para después preguntarle: “¿tienes picha?”
¿Debería ser sancionada?
pic.twitter.com/RnJjGY3f2T
L'Espanyol Barcelone affirme avoir mis ses services juridiques "à disposition" de la joueuse colombienne si elle décide de porter plainte.



















