Partager:
La Juventus jouait en quart de finale de Coupe d'Italie face à Empoli. La Vieille Dame a été éliminée aux tirs aux buts après un match nul (1-1). Le seul but inscrit par les Bianconeri est venu de Khéphren Thuram.
Les hommes de Thiago Motta n'ont pas su venir à bout d'Empoli en quart de finale de Coupe d'Italie. Le match s'est terminé sur le score de 1-1, ce qui a donc amené les deux équipes aux fameux tirs au but.
Les Bianconeris ont d'abord été mené au score après 24 minutes de jeu, un but venu de Youssef Maleh. Il a fallu attendre la 66ème minute pour que Khéphren Thuram sorte un geste de génie pour égaliser. Une sorte de double contact pour faire un grand pont au défenseur, et ensuite faire trembler les filets de Devis Vasquez, gardien d'Empoli.
A shame that this Thuram banger of a goal will be overshadowed by yesterdays humiliation
— The AJC (@The_AJC_) February 27, 2025
pic.twitter.com/M8C6Aq2S3q
Le score n'a plus évolué et les 22 acteurs se sont dirigés vers la séance de penatlys. L'attaquant Serbe de la Juventus, Dusan Vlahovic manquait le premier, avec un envoi au dessus du goal. Plus tard, c'est le jeune Kenan Yildiz qui voyait son tir repoussé par le portier adverse.
Empoli affrontera Bologne en demi-finale, tandis qu'un derby entre l'Inter et l'AC Milan aura lieu dans l'autre demi.



















