Partager:
Samedi, lors de la première journée de League Two – le championnat de quatrième division anglaise – Luke Armstrong a vécu un match intense face à Woking. L’attaquant de 29 ans tentait de reprendre de la tête un ballon devant le but lorsque les crampons du gardien adverse l’ont percuté en plein visage. Le choc, d’une grande violence, a obligé le joueur à quitter le terrain immédiatement.
Ce n’est que le lendemain que Carlisle United a communiqué, en révélant l’homme du match de la rencontre. « Battu et meurtri, voici notre joueur du match lors de la victoire contre le Woking FC. Bien joué Luke », a écrit le club sur ses réseaux sociaux, accompagnant le message d’une photo montrant le visage tuméfié de l’avant-centre.
Ironie du sort, c’est Luke Armstrong qui avait ouvert le score quelques minutes avant l’incident. Un but décisif qui a permis à son équipe, entraînée par Mark Hughes – connu pour avoir dirigé notamment Manchester City et Southampton – de s’imposer pour cette première journée de championnat.



















