Accueil Sport Football

Le Club de Bruges rejoint Osasuna en barrages de la Conference League

Déjà net vainqueur à l'aller (5-1), le Club de Bruges a validé son billet pour les barrages de la Conference League à la suite de sa victoire 1-5 sur le terrain des Islandais de KA Akureyri jeudi au 3e tour préliminaire retour de la C4.

Les Blauw en zwart menaient 0-2 au repos: Dedryck Boyata avait ouvert le score à la 8e minute et Michal Skóras a doublé la mise dans le temps additionnel de la première période (45e+4). Roman Yaremchuk portait le score à 0-3 en seconde mi-temps (58e).

Paetur Petersen sauvait l'honneur islandais à l'heure de jeu (1-3, 60e), avant que Yaremchuk ne plante porte la marque à 1-4 à la 65e. Les Gazelles n'étaient pas encore rassasiées: l'Ukrainien plantait son 3e but de la soirée à la 76e minute pour fixer à 1-5 le score final d'une rencontre que les Islandais finissaient à dix, Joan Simun Edmundsson étant exclu dans les arrêts de jeu.

En barrages, les troupes de Ronny Deila affronteront les Espagnols d'Osasuna les 24 et 31 août, avec un match retour au stade Jan Breydel.

Plus tôt dans la soirée, La Gantoise s'était également qualifiée pour les barrages de la Conference League, malgré une défaite 2-1 sur le terrain des Polonais du Pogon Szczecin.

La Gantoise s'est qualifiée pour le dernier tour de qualification malgré une défaite 2-1 face aux Polonais du Pogon Szczecin. Les Buffalos avaient déjà enlevé tout suspense au match retour en s'imposant la 5-0 semaine dernière.

En barrages, La Gantoise rencontrera l'APOEL Nicosie. Le match aller à Chypre est prévu le jeudi 24 août et le retour à Gand une semaine plus tard.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus