Partager:
L'internationale écossaise Caroline Weir ne jouera pas pendant plusieurs mois: elle s'est blessée aux ligaments croisés lors du match contre les Red Flames à Glasgow mardi soir, lors de la première édition de la Ligue des Nations féminine, a annoncé son club du Real Madrid jeudi.
Weir s'est blessée dès le début du match, qui s'est terminé sur un score nul (1-1). Elle a essayé de continuer à jouer mais a finalement été remplacée après 20 minutes de jeu. En début de semaine, sa coéquipière en sélection Emma Watson a subi une blessure similaire. Chez les Red Flames, Hannah Eurlings a elle aussi connu le même problème lors du match contre les Pays-Bas.
En Écosse, Kassandra Missipo avait donné l'avantage aux Flames avec un but après la mi-temps, mais Sophie Howard a finalement égalisé de la tête dans le temps additionnel. L'Écossaise était en position de hors-jeu, mais cela n'a pas été remarqué par les arbitres, qui ne disposaient pas non plus de l'assistance vidéo.



















