Accueil Sport Football

L'équipe U23 de Genk recrute Noah Adedeji-Sternberg du Borussia Mönchengladbach

L'équipe U23 de Genk, qui évolue en Challenger Pro League, a officialisé sa première recrue de l'été en la personne de Noah Adejeji-Sternberg, du Borussia Mönchengladbach en Allemagne. Le milieu offensif belgo-allemand de 18 ans a signé un contrat de trois ans, avec une année supplémentaire en option, a annoncé le club limbourgeois vendredi.

Passé par l'Antwerp et Mouscron au cours de sa formation, le médian ambidextre a rejoint précocement l'académie de 'Gladbach. La saison dernière, il a évolué pour les U19 du club allemand, inscrivant 7 buts et compilant 9 passes décisives en 20 rencontres. Adedeji-Sternberg effectuera la préparation au sein du noyau A, mais devrait être aligné avec Jong Genk, la réserve du club limbourgeois qui joue en D1B.

"J'admire le style de jeu attrayant et offensif de Genk. Je suis donc très heureux de signer pour ce beau club", a déclaré le joueur de 18 ans. L'équipe U23 a terminé sa première saison en Challenger Pro League à la 11e et avant-dernière place, évitant de justesse la relégation devant Virton.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Du changement pour les élèves en première secondaire dès 2026 : une matière enseignée « depuis des lustres » va-t-elle disparaître ?

Du changement est prévu dès la rentrée prochaine pour les élèves qui entrent en première secondaire. Il concerne le fameux tronc commun. Des horaires, le contenu des cours ou encore le CEB sont concernés par des modifications. Comment réagit le secteur à ces différentes annonces ? Certains saluent l’arrivée des cours axés sur le numérique, d’autres s’inquiètent pour l’avenir de leur matière.