Accueil Sport Football Ligue des Champions

Il a vrillé: un joueur du Bayern Munich craque et s'attaque à un ramasseur de balles contre l'Inter

Le duel entre le Bayern Munich et l'Inter Milan s'est mal terminé pour un jeune ramasseur de balles. Ce dernier s'est retrouvé au sol après avoir été poussé volontairement par Josip Stanisic, lassé par le gain de temps du jeune adolescent.

Josip Stanisic a craqué. Le joueur croate du Bayern Munich a laissé exploser sa colère en toute fin de match, hier soir, contre l'Inter Milan. Alors que les Allemands couraient derrière le but qui pouvait les amener en prolongation, Stanisic a perdu son calme sur une tentative de gain de temps d'un jeune ramasseur de balles.

Dans le temps additionnel, ce dernier a jeté un ballon loin du joueur pour éviter qu'il ne relance rapidement. Furieux, Stanisic a alors poussé le jeune adolescent de sa chaise, le propulsant au sol. Le banc italien s'est alors soulevé pour protester, avant que l'arbitre ne finisse par intervenir.

"Toutes les équipes du monde perdent du temps quand elles mènent. C’était un peu stupide de ma part de le pousser", a tout de même reconnu le Croate dans les médias allemands. L'Inter a finalement validé son ticket pour les demi-finales, où ils affronteront le Barça.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus