Accueil Sport Football Ligue des Champions

« J’ai eu un abonnement pendant 15 ans » : il y avait une invitée très spéciale au stade pour la victoire de Bruges en Ligue des Champions

Par Thomas D’Alessandro
Julie Vanloo, la Belgian Cat, est une grande fan du Club Bruges. C’est pourquoi elle était au stade brugeois ce jeudi afin de voir la rencontre de Ligue des Champions entre Bruges et Monaco.

Julie Vanloo a passé une soirée mémorable jeudi soir au Jan Breydel. Supportrice du Club Bruges, la basketteuse a pu voir de ses propres yeux la large victoire des hommes de Nicky Hayen face à Monaco (4-1).

uri

C’est au micro de VTM que la joueuse de basket s’est confiée sur son attachement aux Blauw&Zwart. « Pendant la pandémie de coronavirus, je me suis brièvement entraînée avec les filles du Club, car il était alors interdit de faire du sport en intérieur. J’ai pris mon courage à deux mains et j’ai demandé à l’entraîneur de l’époque, Leo Van der Elst, si je pouvais les rejoindre. Ça s’est bien passé et ça m’a aussi aidée mentalement. Le Club Bruges est mon club préféré. J’ai eu un abonnement pendant 15 ans, tout comme mon père. C’est un peu difficile maintenant, car je suis souvent à l’étranger, mais le Club Bruges compte beaucoup pour moi.

Un maillot offert par Vanaken

Cerise sur le gâteau, Julie Vanloo a eu l’occasion de recevoir un maillot de la part d’Hans Vanaken, auteur d’une belle prestation. La Belgian Cat avait également donné un de ses maillots au joueur de Bruges après les Jeux Olympiques de Paris 2024.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

La surexposition des enfants aux écrans inquiète : que peuvent faire les parents ? Voici quelques conseils

Le Conseil supérieur de la santé met en garde : dans son dernier rapport, il énumère les risques réels liés à une surexposition, des enfants et des jeunes, aux écrans. Au-delà du constat, le Conseil aborde aussi les solutions. Comment protéger les plus jeunes ? Pour la plupart des experts, il ne faut pas forcément interdire totalement les écrans, mais il est important de bien en limiter l’accès.