Accueil Sport Football Ligue des Champions

Julian Alvarez transforme son tir au but... mais le voit être refusé: "L'assistance vidéo remarque quelque chose d'illicite"

Le Real Madrid et L'Atletico de Madrid ont dû se départager aux tirs au but lors des 1/8 ème de finale de Ligue des champions. Lors de son tir au but, l'attaquant argentin de l'Atletico Julian Alvarez marquait son tir au but mais le voyait être annulé.

Le Real Madrid est qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions. Les Madrilènes affronteront Arsenal. Pour ce faire, ils ont dû battre l'Atletico de Madrid aux tirs au but après un score de parité sur l'ensemble des deux rencontres (2-2). 

Durant la séance de tirs au but, un fait très particulier a eu lieu. Julian Alvarez transformait son essais... puis voyait ce dernier être annulé. La raison est loufoque, en frappant il a glissé et a touché deux fois le ballon, chose qui est interdite sur un tir au but. 

Ensuite, Llorente loupait également son tir au but pour les Colchoneros, tout comme Lucas Vazquez pour les Merengues. Finalement, Rudiger qualifiait le Real en inscrivant son penalty.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus