Accueil Sport Football Ligue des Champions UEFA

La honte: une bagarre de rue fait 5 blessés en marge du match Galatasaray-Bayern Munich

Cinq personnes, dont quatre supporters du Bayern Munich, ont été légèrement blessées mardi dans des affrontements survenus à Istanbul avant le match de Ligue des Champions entre Galatasaray et l'équipe allemande, ont rapporté les médias turcs.

Selon des vidéos diffusées sur les réseaux sociaux, un groupe réunissant plusieurs dizaines de supporters du Bayern Munich s'est retrouvé au coeur d'une rixe sur l'avenue d'Istiklal, immense artère piétonne bordée de rues fourmillant de bars, aux alentours de 02h00 heure belge. Plusieurs bagarres ont éclaté avec des supporters de Galatasaray, dont le quartier est le fief, accompagnées de jets de chaises et de bouteilles. Des fans munichois ont également lancé des projectiles sur la vitrine de la boutique officielle du club stambouliote, devant laquelle la police turque est intervenue.  

Cinq personnes, dont quatre Allemands âgés de 24 à 32 ans, ont été légèrement blessées au visage, selon l'agence de presse turque IHA. Tous avaient quitté l'hôpital mardi matin, selon cette même source. Leader du groupe A, le Bayern Munich tentera mardi soir d'enchaîner une troisième victoire consécutive dans la compétition sur le terrain du Galatasaray de Dries Mertens, tombeur de Manchester United à Old Trafford lors de la 2e journée.

À lire aussi

Sélectionné pour vous