Accueil Sport Football Ligue des Champions

« Le seul idiot » : Marco va accueillir les joueurs de l’Inter... et se retrouve seul avec eux

Par Yazid Ouazzani Chahdi
De retour de Munich, les joueurs de l’Inter Milan ont eu le droit à un accueil discret. Surclassés en finale de la Ligue des Champions, ils n’ont pu compter sur le soutien… que d’un seul supporter.

Alors que des milliers de supporters fêtaient le titre du PSG de l’aéroport de Roissy au Parc des Princes en passant par les Champs-Élysées, de l’autre côté de la frontière, c’est une autre ambiance qu’ont connue les joueurs de l’Inter Milan. En effet, à leur atterrissage, ces derniers n’ont pu voir… qu’un seul fan, venu les applaudir malgré la lourde défaite 5-0 en finale de la Ligue des Champions.

Marco, le fan esseulé

Cet homme, c’est un certain Marco, un fan absolu de l’Inter. Pour lui, il était logique de venir soutenir les joueurs. « Je suis le seul idiot… mais ces gars-là méritent quand même des applaudissements », a-t-il déclaré, avec humour, aux médias italiens. Il est vrai que les Nerazzurri avaient jusqu’ici réalisé une belle saison, avant de craquer sur le sprint final et de passer d’un possible triplé historique à une saison blanche.

Une situation aussi frustrante pour les supporters que pour l’équipe. Effectivement, dès leur arrivée sur le sol Milanais, les joueurs sont directement montés dans le bus sans saluer le dévouement de Marco. Seule exception : Francesco Acerbi qui a préféré mettre de côté sa frustration.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus