Accueil Sport Football Ligue des Champions

Talonnade à l’aveugle, action parfaite : le nouveau but exceptionnel d’Arsenal en Ligue des Champions

par Alexandre Braeckman
Arsenal a régalé contre le Kairat Almaty. Intenables, les Gunners ont notamment inscrit un petit bijou collectif en première période.

Arsenal était vraiment au-dessus du lot dans cette phase de ligue. Avec 24 points sur 24 possibles, les Gunners ont impressionné et remportent cette phase de ligue, s’assurant une place en 1/8e de finale de la Ligue des Champions.

Face au Kairat, ce mercredi soir, ils ont encore démontré leurs qualités. Comment ? En plantant notamment ce but somptueux, le troisième de la soirée. Talonnade à l’aveugle pour lancer l’action devant le rectangle, combinaison lumineuse : tout y est, y compris le but de Martinelli.

Une superbe action et un succès 3-1 à l’arrivée.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

Ils étaient de garde le soir du drame : un mois après l’incendie à Crans-Montana, trois pompiers décrivent l’épaisse fumée, les cris, la panique

Le 31 décembre dernier, le bar Le Constellation, à Crans-Montana, s’est transformé en piège mortel. Un mois après les faits, les pompiers qui sont intervenus cette nuit-là racontent l’enfer qu’ils ont traversé, les choix impossibles auxquels ils ont dû faire face et les images qui les hantent encore aujourd’hui, malgré l’élan de solidarité qui a permis de sauver des vies.