Accueil Sport Football Ligue des Champions

Une enroulée magistrale, un geste technique de grande classe: voici les plus beaux buts de la semaine en Ligue des Champions

Dans le cadre des demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG se déplaçait à Arsenal mardi soir, tandis que le FC Barcelone recevait l'Inter Milan mercredi . Et, une fois de plus, ces deux soirées ont été marquées par de magnifiques buts.

S’il y a bien un match à retenir de cette première manche des demi-finales, c’est la rencontre de ce mercredi soir, qui opposait le FC Barcelone à l’Inter Milan. Avec un score final de 3-3, les buts étaient au rendez-vous.

Et alors que la rencontre ne faisait que commencer, Marcus Thuram reprenait un centre de Dumfries pour claquer une incroyable Madjer, permettant à l’Inter de prendre rapidement l’avantage au tableau d’affichage.

C’est ensuite Dumfries lui-même qui s’illustrait à la 21e minute avec une reprise de volée spectaculaire qui faisait mouche (0-2). À ce moment-là du match, il était difficile d’imaginer ce qui allait suivre.

Mais cette année, s’il y a bien une équipe qui ne lâche rien, même lorsqu’elle est menée, c’est Barcelone. Avec un Lamine Yamal des grands soirs, le jeune attaquant de 17 ans a su réveiller son équipe grâce à une sublime frappe enroulée.

Des bijoux à (re)voir sans modération.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus