Accueil Mercato

Un énorme coup en vue ? Anderlecht tente d’attirer un ancien Diable Rouge

Par Alexandre Braeckman
Adnan Januzaj va-t-il revenir à Anderlecht ? Le club bruxellois aurait entamé les tractations avec le joueur de 30 ans, qui cherche à se relancer après une période délicate en Espagne.

Adnan Januzaj aimerait bien rejouer au football. L’ailier de 30 ans est à vendre au FC Séville, après un prêt peu convaincant du côté de Las Palmas. Selon La Dernière Heure, l’une des pistes pour le futur mène à Anderlecht.

Januzaj avait évolué chez les jeunes au Sporting, avant de signer à Manchester United. Un énorme frein se dessine dans les négociations, malgré de premières tractations positives : le salaire de l’ancien Diable Rouge. Ce dernier touche 5 millions d’euros par an, un montant que les Mauves ne pourront jamais assumer.

Il va donc falloir, si transfert il y a, trouver des terrains d’entente. Notons que d’autres formations sont aussi intéressées par les services de Januzaj, qui a porté le maillot de la Belgique à 15 reprises.

Contenus sponsorisés

À la une

Les plus lus

« Un héros à 100 % » : Ahmed se jette sur un des terroristes de Sydney en Australie et le désarme, sa famille donne de ses nouvelles

Deux individus ont ouvert le feu dimanche sur une foule qui célébrait la fête juive de Hanoukka sur une plage à Sydney, en Australie, faisant 11 morts et 29 blessés, selon la police. Sur une vidéo, on peut voir un homme se précipiter sur un des attaquants et parvenir à lui arracher son fusil à mains nues. Un geste héroïque salué par les autorités.